[RMXP] Samurai X Battle
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Aquaster
Yukishi
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[RMXP] Samurai X Battle
..:: Yukishi's Game | Créé le 07/10/06, Recommencé le 08/03/08 | Créé avec RPG Maker XP ::..
Encore un nouveau projet ? Eh bien non, enfin pas vraiment, puisque ce projet n'est autre que World Battle abandonné depuis un an.
(Voir le topic de World Battle)
Donc j'ai décidé de le recommencer à partir de zéro, je garde toute fois la programmation en évents.
Ce jeu n'a pas vraiment de scénario (le but n'est pas là), c'est surtout une progression de niveau en combat A-RPG, et se déroule au Japon à l'époque féodal. Vous êtes donc un samurai qui a pour but de chasser les démons qui envahisse vos terres.
L'Ecran-Titre, le CMS et le CBS à été créé par moi sous forme d'évents.
Le jeu est beaucoup axé sur la possibilité de jouer à 2 sur le même clavier.
Voici les modes de jeu disponible via le CMS :
- Mode Histoire -> des niveaux pour 1 joueur.
- Mode Coopératif -> des niveaux pour 2 joueurs.
- Mode Versus -> des duels entre 2 joueurs.
Les seuls scripts utilisés sont :
- Scene Splash - Weather
- Anti Event Lag - Advanced Message
- Dommage pop - Scene Title modifié
- Text Shadow
Une petite selection de screenshots rien que pour vous :
L'Ecran-Titre - Un Menu - Un Menu - Une map en Coopératif - Une map en Versus - Contrôles du jeu
Diverses choses en rapport avec le projet.
Une Userbar SXB :
Aucune démo à telecharger pour le moment.
Progression :
- Mapping : 10%
- Programmation : 90%
- Ressources : 80%
- Design : 100%
- Divers : 85%
Une démo devrait arriver bientôt mais n'incluera pas le Mode Histoire.
----------------------------
Voilà pour la présentation de SXB, n'hésitez pas à poster ça pourrait m'aider dans sa progression. A vos claviers !
Re: [RMXP] Samurai X Battle
News du 19/03/08 :
Tiens aujourd'hui j'ai continué à travailler sur mon projet, et la preuve en image :
https://2img.net/r/ihimizer/img221/1724/versusilebb7.png
Suivant les dégats, des blessures apparaissent et on peut perdre des bouts d'armure, il y a des efforts d'interactivités, comme le joueur 2 qui saute de la maison et il y a des pouvoirs spécifiques suivant les maps.
https://2img.net/r/ihimizer/img134/181/versusgrotteip0.png
Lorsqu'on utilise un pouvoir, la barre de magie baisse et lorsque qu'elle tombe à zero on ne peu plus utiliser le pouvoir de la map jusqu'à la fin de la partie.
Niveau d'avancement des maps :
3/12 maps refaites.
Tiens aujourd'hui j'ai continué à travailler sur mon projet, et la preuve en image :
https://2img.net/r/ihimizer/img221/1724/versusilebb7.png
Suivant les dégats, des blessures apparaissent et on peut perdre des bouts d'armure, il y a des efforts d'interactivités, comme le joueur 2 qui saute de la maison et il y a des pouvoirs spécifiques suivant les maps.
https://2img.net/r/ihimizer/img134/181/versusgrotteip0.png
Lorsqu'on utilise un pouvoir, la barre de magie baisse et lorsque qu'elle tombe à zero on ne peu plus utiliser le pouvoir de la map jusqu'à la fin de la partie.
Niveau d'avancement des maps :
3/12 maps refaites.
Re: [RMXP] Samurai X Battle
J'adore les A-Rpg, alors je te souhaite bonne chance pour ton projet qui a l'air pas mal avancé d'ailleurs. ^^
Aquaster- Modérateur
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Re: [RMXP] Samurai X Battle
Moi aussi bonne chance j'èspere que tu va terminer pour tester la démo .
Arios- Team
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Date d'inscription : 08/06/2008
Re: [RMXP] Samurai X Battle
rpg maker ^^ ca fait un an que j'ai arrêté d'utiliser ce logiciel, car les données ont étés desinstallées prématuréments lol ce qui fait que j'ai tout perdu (2heures de jeux c beaucoup!)
Enfin, j'ai toujours l'introduction qui peut durer plus de 10 minutes...je vous montrerais peut être pendant les vacs
>>sinon, bonne continuation ^^
Enfin, j'ai toujours l'introduction qui peut durer plus de 10 minutes...je vous montrerais peut être pendant les vacs
>>sinon, bonne continuation ^^
Narshen- Smasher
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Date d'inscription : 08/06/2008
Re: [RMXP] Samurai X Battle
bravo =)
mais le seul defaut que je pourais te dire c'est que les decords font trop rmxp =/
et y auras les mouvement basiques (horizontal et vertical ) ou y auras aussi la diagonale ?
perso:j'ai arreter rmxp ya un an aussi car projet trop long et j'etais seul u_u (nan aqua me corigais les fautes xD)
mais le seul defaut que je pourais te dire c'est que les decords font trop rmxp =/
et y auras les mouvement basiques (horizontal et vertical ) ou y auras aussi la diagonale ?
perso:j'ai arreter rmxp ya un an aussi car projet trop long et j'etais seul u_u (nan aqua me corigais les fautes xD)
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