Ssb-Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos Cds

3 participants

Aller en bas

Vos Cds Empty Vos Cds

Message  Kalnareff Lun 4 Aoû - 11:23

Voici un topic fort interressant où vous pouvez parler des vos CDs, décrivez les de préférence autrement c'est inutile, je mettrais un avertos à tous ceux qui ne respecteront pas le sujet du topic.
Au niveau des CDs que je possède (tous non-gravés):

Muse Showbiz:
Genre: Rock
Pour leur premier CD, Muse fait une trés bonne impression et réalise de bonnes ventes. Succes peut être dut à des titres comme "Sunburn", "Muscle Museum", "Fillip", "Showbiz", "unintened".

Muse Origin Of Symmetry:
Genre: Rock
Une musique incitera nottament le fan accompli à posséder cet album: "Bliss". Bien sùr, le reste de l'album est lui aussi génial.

Muse Absolution:
Genre: Rock
Considéré pour beaucoup comme le meilleur album de Muse et pour cause, il réunit tout les meilleurs titres du groupe. C'est aussi avec ce même album qu'ils se sont fait vraiment connaitre.

Muse Hullabaloo 2CD
Cd1
Genre: Rock
Toutes les musiques que le groupe avait à l'époque refusé de mettre dans leurs précédents disques, elles sont pourtant énormes.
Cd2
Genre: Live
C'est toujours agréable un live de Muse mais ce qui peut inciter le fan à acheter Hullabaloo c'est surtout la présence inédite de "In your world" Jouée uniquement dans ce live. Un merveilleux cadeau pour tout les musicophiles qui s'étaient donnés rendez vous à cet exellent concert.

Muse Black Holes & Revelations
Genre: Rock
Un dernier Cd bien meilleur que ce que l'on espérait, il est clairement à la hauteur de l'attente des fans bien que la première approche se soit avec un peu plus de mal.

The Black Mage
Genre: Game Metal
Un surprenant mélange de Final Fantasy et de Métal, une première impression trés positive

The black Mage II The Sky Above
Genre: Game Metal
Un deusième disque supervisé par Nobuo Uematsu lui même, du grand art.

Noir désir en public 2CD (live 2002)
CD1
Genre: Live
Un live qui commence en beauté avec "Si rien ne bouge" et qui enchaine avec les musiques qui ont fait le succes de Noir Désir, absolument merveilleux.
CD2
Genre: Live
Comme si le cd1 n'était pas assez bien le cd2 enchaine avec les meilleurs musiques de Noir désir, on se souviendra nottament du remix chargé d'émotion pour "Des visages des figures" mais aussi et surtout de la version triste de la musique rythmé "A ton étoile", on en aurait presque une larme.
Bref, un live épique, le seul défaut est l'absence de "Un jour en France" mais les 2cd savent palier à ce défaut pourtant énorme.

Noir désir des visages des figures
Genre: Rock révolutionnaire
Exellent, exellent en tout point, inclu des musiques phares comme "le vent nous portera", "des armes", "l'appartement", "à l'envers à l'endroit". Trés bon cd.

Nirvana collector
Genre: Hard Rock
Ce CD est un best of de leur meilleurs morceaux, il m'est donc indispensable.

Daft Punk Homework
Genre: Techno electro
Ce CD contient la mythique "Around the World" inutile de s'éterniser sur le sujet, c'est un CD à posséder.

Daft Punk Discovery
Genre: Techno electro
Un chef d'oeuvre, le meilleur CD de Daft Punk à ce jour. Il n'y a pas une seule musique nulle dans ce merveilleux boitier. Pour information, un animé du CD existe, il s'appelle "Interstella 5555".

Joe Satriani Dreaming#11
Genre: Rock
Une belle performance de Joe Satriani mais ce CD s'apparente un peu trop à un single.

Joe Satriani Time Machine 2CD
CD1
Genre: Rock pur
L'un des meilleurs CD de Joe satriani comprenant l'une de ses meilleurs musiques: "Speed of light". Le reste de l'album est trés agréable, un CD qu'il m'est donné de conseiller vivement.
CD2
Genre: Live
Rien à dire, un exellent live.

Kyo le chemin:
Genre: pop rock
un cadeau, autrement je ne l'aurais pas...mais ça reste écoutable

The matrix Reloaded OST (une folie)
CD1
Genre: Aléatoire Pubère
Un cd un peu moyen, il regroupe des musiques de divers groupes
CD2
Genre: Musique de film
Un CD2 qui relève bien le CD1 avec plusieurs musiques trés simpatiques qu'on a eu plaisir à entendre (même si certaines sont passées inaperçues) dans Matrix Reloaded.

Trigun The first Donut
Genre: Aléatoire
Simpatique à écouter, quelques musiques soullantes. Par chance je l'ai obtenu gratuitement.

Jamiroquai Synkronized
Genre: Pop electro
Un album trés simpa de Jamiroquai réunnissant tout ses tubes les plus connus dont "Cannet heat", "Butterfly", voir la célébrissime "King for a day" (musique thème de Godzilla). Un trés bon album.

...et la cerise sur le gateau j'ai bien nommé:

David Bowie At The Beeb The best of the BBC Radio Sessions 68-72 2CD:
Genre: Rock tranquille et émotionnel
Le CD un est une interview où David Bowie joue de temps en temps quelques uns de ses titres moins connus, trés interressant.
Le CD2 est le meilleur CD que je possède (évidemment si je possèdais le CD Ziggy Stardust de David Bowie ça ne serait plus le cas), c'est un pur chef d'oeuvre en matière de musique. D'ailleurs David Boxie a toujours su adapter sa musique au fur et à mesure des générations tout en conservant son style, ce qui a fait de lui une véritable référence dans le monde de la musique.
Kalnareff
Kalnareff
Tournoi Densetsu 1 Master
Tournoi Densetsu 1 Master

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : 07 Ardèche, comme Captain Falcon.
Personnage utilisé : Snake, Roi Dadidou, Wolf, Lucario
Code Brawl : 1118-1686-3255
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Cds Empty Re: Vos Cds

Message  YtRaM Mar 5 Aoû - 2:32

Sincèrement, je n'ai pas de CD. j'ai un Ipod et un mp4, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un CD de musique. xD
YtRaM
YtRaM
Smasher Pro
Smasher Pro

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Près de chez Viper9
Personnage utilisé : Link, Meta Knight et un au hasard xD
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.lesblogues.com/hylian

Revenir en haut Aller en bas

Vos Cds Empty Re: Vos Cds

Message  Kalnareff Mar 5 Aoû - 10:37

Tu mériterais un bon coup de poing dans ta gueule.
Kalnareff
Kalnareff
Tournoi Densetsu 1 Master
Tournoi Densetsu 1 Master

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : 07 Ardèche, comme Captain Falcon.
Personnage utilisé : Snake, Roi Dadidou, Wolf, Lucario
Code Brawl : 1118-1686-3255
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Cds Empty Re: Vos Cds

Message  Aquaster Mar 5 Aoû - 13:08

Smash dans le mille ! XD

Yoshi
Aquaster
Aquaster
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Quelque part
Personnage utilisé : Yoshi
Code Brawl : 0946-3709-9859 (noob inside)
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Cds Empty Re: Vos Cds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser