Ssb-Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos arènes

4 participants

Aller en bas

Vos arènes Empty Vos arènes

Message  Kadrik Mer 25 Juin - 10:12

Et oui, plus que deux jours avant la sortie de Super Smash Brawl !
Mais aussi plus que deux jours avant que l'on ne lâche nos premiers stages !

Car partager ses stages, c'est possible Ness
Non seulement par envois avec les codes amis si je ne m'abuse, mais aussi par carte SD !
C'est très simple, branchez votre carte SD à votre PC (par l'intermédiaire d'un appareil photo si vous n'avez pas de port), et placez vos stages téléchargés dans le bon dossier de cette dernière !

Le dossier devrait s'apparenter à cela :
\private\wii\app\RSBE\st

Il est possible qu'il y a un léger changement, car le RSBE n'est pas le même pour le Japon (RSBJ) et donc peut-être également en Europe (je vous ai donné le nom américain). Mais ce n'est qu'un détail, vous le verez bien une fois les dossiers ouverts Sonic


De cette manière, nous pourrons nous échanger nos stages favoris, avec une description et une photo si possible !

Rendez-vous donc ici même dans deux jours ! Wario


EDIT : Vu qu'on m'a posé la question, je le mets ici : Il est possible d'enregistrer ses photos de smash directement sur carte SD. Mais je ne sais pas si le format d'image utilise sera propriétaire de Nintendo (personnel, et donc illisible sur PC) ou non. Mais je suppose qu'ils utiliserons les normes, car créer un format d'image c'est très complexe et couteux (du moins c'est ce que l'on m'a dit à l'école).
Informations sur le système de capture d'images ici : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various07.html
Kadrik
Kadrik
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Personnage utilisé : Pit
Code Brawl : 1504-7146-3173
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos arènes Empty Re: Vos arènes

Message  Narshen Mer 25 Juin - 12:44

pourrais po vnir ^ç^ moi c j-1 dans 24 heures il est entreu mes mains ^___^
Alors bon, le fou furieux que je suis preferais plutot passer du temps devant ssbb
je vous dis ciao, une longue journée de préparation psychologique pour moi s'impose :Ganondorf:

xd
Narshen
Narshen
Smasher
Smasher

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos arènes Empty Re: Vos arènes

Message  Yukishi Mer 25 Juin - 14:14

Kadrik -> Je connais un moyen de récupérer les screenshots de SSBB enregistrés sur la carte SD, il faut en fait les décrypter car les photos sont au format .bin, et pour les transformer en .jpg voici un site qui permet de le faire :
http://xane.gamez-interactive.de/Brawl/Decrypter/

Il doit y avoir d'autres moyens, comme jouer sur l'ordi au lieu de la TV, et faire simplement une capture d'écran.

Narshen -> Fais des efforts pour écrire, évite le language SMS.
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : France [07]
Personnage utilisé : Link
Code Brawl : 2363-7102-2727 [MP]
Code Wii : 3622-4664-6423-1253
Date d'inscription : 29/03/2008

http://ssb-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos arènes Empty Re: Vos arènes

Message  ARWING Mer 25 Juin - 14:52

sinon ce qu'on peut faire,on s'échange le code de notre console wii,non ?Comme sa,si il y'a des joueurs qui n'ont pas de carte S.D, il pourront quand même envoyé leurs stage!
ARWING
ARWING
Roi Smasher
Roi Smasher

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : France [57]
Personnage utilisé : link,toon link,fox,wolf,pit,ike
Code Brawl : 1762-4510-0020
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos arènes Empty Re: Vos arènes

Message  Narshen Mer 25 Juin - 19:15

excusez pour le sms ^_^ ce doit être l'impatiente -_-
J'ai pleins d'idées d'arènes, je m'empresserais de vous les présenter une fois ceci achevés
Narshen
Narshen
Smasher
Smasher

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos arènes Empty Re: Vos arènes

Message  Kadrik Jeu 26 Juin - 10:13

ARWING a écrit:sinon ce qu'on peut faire,on s'échange le code de notre console wii,non ?Comme sa,si il y'a des joueurs qui n'ont pas de carte S.D, il pourront quand même envoyé leurs stage!

Oui bien sûr, mais en fait je pensais au fait que si 20 personnes sont intéressées par une stage, il faut l'envoyer aux 20 et ça risque d'être long et pénible. Et aussi aux vacances et au travail, car à partir du 6 Juillet je serais chez ma copine, en France, et donc même si je pourrais toujours venir sur le forum, je n'aurais plus accès au jeu donc du coup l'envoi serait long.

C'est pour ces deux raisons que je pensais faire par carte SD, après si 5 personnes n'en ont pas c'est sûr que je veux bien leurs envoyer par codes amis, sans soucis.

Vivement demain en tout cas !
Kadrik
Kadrik
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Personnage utilisé : Pit
Code Brawl : 1504-7146-3173
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos arènes Empty Re: Vos arènes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser