Ssb-Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

fiches des personnages

+3
Caro no Densetsu
Narshen
ARWING
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qualitée des fiches?

fiches des personnages Vote_lcap0%fiches des personnages Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
fiches des personnages Vote_lcap88%fiches des personnages Vote_rcap 88% 
[ 7 ]
fiches des personnages Vote_lcap12%fiches des personnages Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
fiches des personnages Vote_lcap0%fiches des personnages Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

fiches des personnages Empty fiches des personnages

Message  ARWING Lun 23 Juin - 14:10

ici je vais vous mettre les fiches de chaque persos (point fort,point faible) et bien sûr j'ai eu l'autorisation de yukishi :p

link: Link

force:****
poids:***
saut:**
vitesse:**
agilité:***
rattrapage:**(* si on rajoute le grappin,qui peut nous être utile)
final smash:****

link a des attaques puissantes et rapide malheureusement le perso en lui-même est plutôt lent,mais le compense a son armement.
Son final smash fait augmenter le pourcentage de l'adversaire a la vitesse grand V,puis l'expulse violemment hors du terrain ou l'adversaire aura du mal a revenir du terrain

toon link: Toon Link

force:**
poids:**
saut:****
vitesse:***
agilité:****
rattrapage:***(* grappin)
final smash:****

toon link n'est pas trés différent de link,mais la puissance,la vitesse,la porté des armes et du grappin sont différent,sinon ce sont toujours les mêmes attaques.
Son final smash est la même que link

marth: Marth

force:***
poids:***
saut:***
vitesse:****
agilité:***
rattrapage:***
final smash:*****

marth est un personnage rapide,mais certaine de ses attaques nous laisse a désiré (d'après moi)et son smash météor a beaucoup de latence.
Son final smash éjecte son adversaire a coup sûr!!!

voila je rempliré les fiches au fur et à mesure ^^


Dernière édition par ARWING le Mer 6 Aoû - 10:55, édité 3 fois
ARWING
ARWING
Roi Smasher
Roi Smasher

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : France [57]
Personnage utilisé : link,toon link,fox,wolf,pit,ike
Code Brawl : 1762-4510-0020
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  Narshen Lun 23 Juin - 15:13

cool les descriptif, j'avais déjà fait ca sur d'autre sites ^_^

concernant marth, c'est vrai qu'il est moins bon dans ssbb que dans ssbm, mais bon, heureusement qu'il a changé, il avait tout pour lui avant xd

J'ai hâte que tu nous décrive ganondorf ^_^ (puissance*******final smash ******* xd)
perso je trouve :Ganondorf: juste moyen en vitesse, le reste il n'est pas mal (j'ai déjà joué a ssbb, je pense savoir ce que je dis ^_^).

J'ai hâte de voir d'autres descriptifs ^ç^ ciao!
Narshen
Narshen
Smasher
Smasher

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  ARWING Lun 23 Juin - 18:58

avec des enconragement,j'y vais de ce pas :p

aller pour faire plaisir à Narshen

ganondorf :Ganondorf:

force:*****
poids:****
saut:**
vitesse:**
agilité:**
rattrapage:**(** pour le rattrapage du "pied du sorcier" qui est fort utile)
final smash:****

ganon est un personnage extrêmement puissant,mais il est tout aussi lent.
Son final smash est l'un des plus puissant (mais là on ne risque pas le suicide comme le final smash de marth ^_^)je dirais qu'on a 75% de chance (3/4) d'expulsé les adversaires avec son final smash (j'ai rarement vue quelqu'un revenir sur le terrain après avoir reçu le final smash de plein fouet)

fox: Fox

force:**
poids:**
saut:****
vitesse:****
agilité:****
rattrapage:****
final smash:**

fox est l'un des persos les plus rapides du jeu(je dirais que c'est le 2eme mais chacun son avis ^_^),rapide et agile vous aurez du mal a le touché,son blaster est très rapide mais n'a pas d'impact,et ne lancé jamais de projectil sur lui!grâce a son réflécteur il peut vous le faire rebondir sur vous,sûrtout si c'est une pokéball,si par malheurs il utilise le réflécteur ce pokémon lui appartiendra.
Son final smash est assez puissant mais vous aurez du mal a touché votre adversaire avec son landemaster(allez-y pour tiré sur un adversaire comme sonic)

falco: Falco

force:***
poids:***
saut:*****
vitesse:**
agilité:****
rattrapage:****
final smash:**

falco est le personnage qui saute le plus haut(du moins je crois)si son attaque B smash est bien utilisé (dans les airs) cette attaque fera un smash météor et la vous êtes un peu dans là...passons^^" ,son blaster est moins rapide que fox mais avec des impact(cela peut arrêté l'adversaire durant sa course)comme fox il utilise le réflecteur mais il ne peut le maintenir (il donne un coup de pied dans son réflecteur et revient comme un boomerang mais ce n'est que de très faible portée,juste le temps d'envoyé 1 seul projectile).
son final smash est le même que fox mais moins puissant,par contre son landmaster s'envole beaucoup mieux,donc une fois que votre adversaire sera sur votre landmaster,décollé sagement et aller au limite du terrain pour l'expulser (le mieux c'est de décoller vers le haut)

wolf: Wolf

force:****
poids:***
saut:***
vitesse:***
agilité:**
rattrapage:****
final smash:***

c'est un personnage puissant avec une assez longue porté d'attaque,son réflecteur peut se maintenir,son attaque B smash est puissant lorsque vous touchez la cible de plein fouet.
son final smash est une fusion du landmaster de fox et de falco (la puissance et le vol) malheureusement le laps de temps est plus court que chez fox et falco

pit: Pit

force:***
poids:**
saut:*****
vitesse:***
agilité:**
rattrapage:*****
final smash:**

pit est avant tout un personnage assez rapide,avec une assez bonne puissance,2 attaques peut faire rebondir les projéctile
-B smash (fait tourné son arc et on peut le maintenir autant qu'on veut et ne donne pas le temps a l'adversaire de riposté)
-B bas,se protége avec un bouclier miroir,non seulement il vous protége des projéctile,mais aussi des coup!ce qui peut-être pratique dans certains cas.
Son final smash n'est pas extraoridinaire(sûrtout dans les grands niveau où les adversaires peuvent esquivé a leur aise)

metaknight: Meta Knight

force:**
poids:*
saut:*****
vitesse:***
agilité:***
rattrapage:****
final smash:***

metaknight n'est pas vraiment un personnage pour éjecter,il est sûrtout là pour faire des dégâts,c'est un personnage très rapide en attaque.
Son final smash est certe puissant mais il n'a pas une très grande porté

voilà je vais peut-être encore faire quelques persos ce soir ^^


Dernière édition par ARWING le Lun 23 Juin - 23:54, édité 1 fois
ARWING
ARWING
Roi Smasher
Roi Smasher

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : France [57]
Personnage utilisé : link,toon link,fox,wolf,pit,ike
Code Brawl : 1762-4510-0020
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  Narshen Lun 23 Juin - 21:56

j'eusse eu le souvenir d'un excellent rattrapage avec ganondorf ^_^ quand il donne son coup de pied vers le bas (bas B) après quoi ce dernier remonte avec HAUT B, ainsi de suite, je lui aurait mis 3 ^_^
sinon t'abuses t'as mis trop d'etoiles à fox xd (comparé aux autres lol) meme si ma foi j'aime bien ce personnage en force je lui aurait mis 2, quand aux rattrapages et saut, hum y a peut être aussi une voir 2 étoiles en trop sur le tout ^_^

T'aurais ptetre du essayer de limiter les etoiles à 20 par gus, et t'aurais aussi pu mettre des étoiles en poids par exemple (les persos legers jartent plus facilements que les lourds, pour moi c'est indégnable que le poids est un facteur important lors des matchs. :Ganondorf:
Narshen
Narshen
Smasher
Smasher

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  ARWING Lun 23 Juin - 23:50

désolé mais pour chaque catégorie il y'a 5 étoile maximum(saut,force etc...)
ganon c'est pas vraiment son vrai rattrapage ça mais je vais prendre en compte et faire quelques modification
ARWING
ARWING
Roi Smasher
Roi Smasher

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : France [57]
Personnage utilisé : link,toon link,fox,wolf,pit,ike
Code Brawl : 1762-4510-0020
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  Caro no Densetsu Mar 24 Juin - 2:52

Ganondorf : Mouahahah, je l'adore, mais il est plus lent que dans Melee. Je ne peux donc plus le prendre, étant donné que je suis trop nulleuh ... TT

Fox, Falco, Wolf : Tous des personnages que je n'endure pas. U_U

Pit : Ooooon, je l'adore Pit. Mais par contre, son Final Smash me fait de la peine, étant donné qu'il est, et je me retiens, pourri. Ah mais je dois avouer qu'il m'a souvent sorti d'affaire lors de combats sur BattleField. En tout cas, Pit est mon perso, suivit de Marth. =)

MetaKnight : Eeeuh ... Bonjour ?
Caro no Densetsu
Caro no Densetsu
Team
Team

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Personnage utilisé : Marth
Code Brawl : MP x)
Date d'inscription : 09/06/2008

http://nintengen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  ARWING Mar 24 Juin - 14:48

j'aime bien t'a signature Caro "spoiler" moi comme un *** j'ai cliqué dessus XD

voila j'ai mis un ptit sondage donné votre avis ^^

aller je commence les fiches ^^

mario: Mario


force:***
poids:***
saut:***
vitesse:***
agilité:***
rattrapage:**
final smash:***

SA c'est ce que j'apelle un personnage pour bien débuté dans ssbb,son B bas peut repousser son adversaire lorsqu'il est en train de se rattrapé,son attaque b smash peut renvoyer les projectiles.
Son final smash est assez puissant,et peut touché plusieurs cible a la fois,les boules de feu de mario se dirige lentement vers les extrémité du niveau et emporte les adversaires a son bord.

luigi:Luigi


force:**
poids:**
saut:****(luigi comparé aux autres perso a moins de gravité)
vitesse:***
agilité:***
rattrapage:**
final smash:***

luigi a gardé son attaque B bas de mélée(contrairement a mario ^_^),l'attaque B smash le propulse comme une fusée mais 1/4 la fusée explose et propulse luigi a une très grande vitesse,est tout les adversaires touché exploseront a l'attaques,une de ses moquerie lui permet de faire des dégâts ^_^.
Son final smash,lorque vous êtes a bord de cette grosse bulle verte...vous faîtes tous ce que vous ne voulait pas faire(sommeil,moquerie,trouble)et en plus vous avez une fleur sur la tête pour augmenté les dégâts et pour finir votre gravité a changé ! et oui luigi peut vous propulser comme un rien maintenant ^_^

lucario: Lucario

force:***(* si on rajoute sa faculté spécial c'est a dire,plus il augmente son pourcentage de dégats et plus c'est attaques seront puissante)
poids:**
saut:****
vitesse:***
agilité:****
rattrapage:****
final smash:***

lucario a une très longue porté en attaques,sa faculté spécial est très avantageuse pour lui(celle expliqué entre parenthèse dans la catégorie" force ",vous pouvez faire un test,il faut 2 manette[que ce soit une manette GC ou wii mote + nunchuck ou tout simplement la wii mote simple]mettez vous vous en mode trainig,prenez 2 lucario,mettezl'adversaire a 999%,mettez le en humain et chargé l'aura sphére des 2 lucario et vous verrez que l'aura sphère du 2eme lucario est beaucoup plus grosse et puissant)son attques B haut ne fait pas de dégat aux adversaires,lucario peut s'accroché aux murs aussi longtemps que vous le voulez(enfin je crois mon pote utilisé lucario et il s'accoché assez longtemps au murs).
Son final smash est puissantmais les adversaires peuvent l'esquivé facilement grâce a la lenteur de son final smash :(

ike: Ike

force:*****
poids:****
saut:**
vitesse:**
agilité:**
rattrapage:****(il peut utilisé l'attaque B haut soit l'attaques B smash)
final smash:****

ike est rès certainement le personnage le plus fort du jeu(il peut vous expulsé,alos que son adversaire ne posséde que 30% :S ce qui fait froid dans le dos)mais ses attaques sont d'une lenteur.
Son final smash est très puissant( son final smash égal celle de link mais il peut avoir plusieurs cible)il envoit ces adversaires en l'air,les attaques avec des coup desvastateurs,et finis avec une belle explosion.

samus: Samus

force:***
poids:***
saut:***
vitesse:***
agilité:***
rattrapage:****
final smash:****

samus peut utilisé toute sorte d'armement(rayon de puissance,missile,bombe de puissance,grappin),samus a 2 types de missiles
-le missile auto-guidé(ne laissé pas le bonton B smash appuyé)le missile poursuit la cible mais ne fait pas une grosse explosion
-le missile (laissé le bonton B smash appuyé) ce missile ne poursuit pas l'adversaire mais si le missile entre en contact,il y'aura une plus grande déflagration que le missile auto-guidé.
Son final smash est l'un des plus impressionnants,toute adversaires en contact est certains d'être expulsé(la plupart du temps)mais elle perdra son armurs et montrera sa véritable idendité

zero suit samus: Zero Suit Samus ( Samus ==> Zero Suit Samus )

force:**
poids:**
saut:****
vitesse:****
agilité:****
rattrapage:****
final smash:*

voici samus sans sa combinaison de puissance(ou varia je ne sais plus :p)après avoir utilisé son final smash,elle perd de sa puissance mais vous serait étonné par sa vitesse (un peu normal avec toutes les armes qu'elle avait >_>)samus on va dire qu'elle a 4 saut (saut,double saut,B bas = encore un saut,B haut elle utilise son fouet pour s'accroché a la parois)
Son final smash est encore moins bon que pit(olala sa craint O_o)elle commence a s'élévé lentement puis son armure apparaît et les adversaires pris dans sa lumière reçoivent quelques dégat(moi personellement je l'ai essayé,l'adversaire a était éléctrifié 3 fois et n'a reçu que 7% environs >_>)

entraîneur de pokémon: Pokemon Trainer

il n'est là que pour donner des ordres a ses pokémon et on ne le voit que en arrière-plan

Son final smash,il invoque ses 3 pokémon sur le terrain pour envoyer leurs meilleurs attaques(déflagration,hydrocanon[je crois] et lance soleil)

carapuce: Carapuce

force:**
poids:*
saut:***
vitesse:***
agilité:***
rattrapage:***
final smash:****

le 1er pokémon de entraîneur de pokémon,petit et assez agile mais il ce fait expulsé très rapidement,c'est le pokémon léger du groupe

herbizzare: Herbizzare

force:***
poids:***
saut:**
vitesse:**
agilité:**
rattrapage:***
final smash:****


le 2eme pokémon de entraîneur de pokémon,c'est le pokémon moyen du groupe

dracaufeu: Dracaufeu

force:****
poids:****
saut:*****
vitesse:**
agilité:*
rattrapage:***
final smash:****

c'est le dernier pokémon de entraîneur de pokémon,lui vous aurez du mal a l'expulsé mais il n'est vrément pas agile,c'est le pokémon lourd du groupe

sonic: Sonic

force:**
poids:**
saut:****
vitesse:*****
agilité:****
rattrapage:****
final smash:**

sonic est le personnage le plus rapide du jeu,ses attaques ne sont pas puissante et sont de faible porté,son B neutre n'est pas très précis mais peut nous faire revenir sur le terrain,son B haut fait apparaître un ressort (le ressort peut faire du dégât losque vous êtes touché,plus précisément lorsqu'il vous tombe dessus)si le ressort atterit sur le sol,les adversaires peuvent l'utilisé.
Son final smash n'est pas très controllable,et va être dure a contrôlé au début.

snake: Snake

force:****
poids:****
saut:**
vitesse:**
agilité:***
rattrapage:****
final smash:***

snake est un personnage puissant(bazzoka,mine),l'attaques B smash lance un missile manuel,vous devrez le guidé(le missile perd de la vitesse lorsque vous l'incliné,et augmente sa vitesse lorsque vous le laissé dans une ligne droite),snake peut posé 2 mine
-mine a détection de proximité(A+smash bas)
-mine a déclanchement manuel(B bas pour le posé,et encore une fois B bas pour le faire explosé).
Lors de son final smash il faut être précis,si vous touchez votre adversaire a chaque fois...il va bientôt rejoindre l'arriére-plan >:-)

voila les autre je ne les ai essayé qu'une seul fois,donc je ne peut pas me faire une bonne idée sur eux,alors quand j'auré le jeu et tout les persos je recommenceré les fiches ;)
(je me réserve la présentation des personnages)


Dernière édition par ARWING le Mar 24 Juin - 19:47, édité 2 fois
ARWING
ARWING
Roi Smasher
Roi Smasher

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : France [57]
Personnage utilisé : link,toon link,fox,wolf,pit,ike
Code Brawl : 1762-4510-0020
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  Narshen Mar 24 Juin - 18:28

Aaah Ike ^_^ quand je le prenais, je tuais 8 fois sur 9 xd par contre, dès que je prenais metaknight et que je me battais contre un gars avec ike, je jartais en 2 coups xd

Cool t'as mis le poids sur les gus ^_^

vivement la suite!
Narshen
Narshen
Smasher
Smasher

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  ARWING Mar 24 Juin - 19:22

j'ai mis le reste(j'ai editée mmon autre message),mais maintenant il me faut le jeu pour que je puisse essayé les autres persos alors patience :p
ARWING
ARWING
Roi Smasher
Roi Smasher

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : France [57]
Personnage utilisé : link,toon link,fox,wolf,pit,ike
Code Brawl : 1762-4510-0020
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  Caro no Densetsu Mar 24 Juin - 23:07

ARWING a écrit:Son final smash est très puissant( son final smash égal celle de link mais il peut avoir plusieurs cible)

En fait, j'ai déjà réussi à avoir 3 personnages dans le Final Smash de Link. Remarque qu'il était tous collée en "tapon", si je peux me permettre l'expression. xD En tout cas, tes fiches sur les personnages sont biens. =)
Caro no Densetsu
Caro no Densetsu
Team
Team

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Personnage utilisé : Marth
Code Brawl : MP x)
Date d'inscription : 09/06/2008

http://nintengen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  ARWING Mar 24 Juin - 23:17

merci merci,mais le f.s de link est normalement prévu pour un seul adversaires les autre étéait juste prisonnier dans la triforce en se prenant qu'un seul coup d'épée sur deux.
ARWING
ARWING
Roi Smasher
Roi Smasher

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : France [57]
Personnage utilisé : link,toon link,fox,wolf,pit,ike
Code Brawl : 1762-4510-0020
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  Viper9 Mar 24 Juin - 23:34

Tu devrais les mettre sur le site. ^^
Viper9
Viper9
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Canada
Personnage utilisé : King Dedede
Code Brawl : 3737-9253-3912
Code Wii : Demande par mp (ami seulement)
Date d'inscription : 09/06/2008

http://nintengen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  ARWING Mar 24 Juin - 23:38

ben faudrait d'abord en parlé a yukishi mais il en a déja prévu mettre d'autres fiche^^"

mais sa me fait quand même plaisir ce que vous me dites ^^
ARWING
ARWING
Roi Smasher
Roi Smasher

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : France [57]
Personnage utilisé : link,toon link,fox,wolf,pit,ike
Code Brawl : 1762-4510-0020
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  Viper9 Mar 24 Juin - 23:39

ARWING a écrit:ben faudrait d'abord en parlé a yukishi mais il en a déja prévu mettre d'autres fiche^^"

mais sa me fait quand même plaisir que vous me dites tous sa ^^

Ouais, c'est moi qui dois faire les fiches. ^^
Viper9
Viper9
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Canada
Personnage utilisé : King Dedede
Code Brawl : 3737-9253-3912
Code Wii : Demande par mp (ami seulement)
Date d'inscription : 09/06/2008

http://nintengen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  ARWING Mar 24 Juin - 23:41

ah O_O euh ... ben yukishi m'avait permis de faire des fiches,jpensé pas que vous avez déja prévu
ARWING
ARWING
Roi Smasher
Roi Smasher

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : France [57]
Personnage utilisé : link,toon link,fox,wolf,pit,ike
Code Brawl : 1762-4510-0020
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  Oni-Linx Mar 24 Juin - 23:50

Viper9 a écrit:
ARWING a écrit:ben faudrait d'abord en parlé a yukishi mais il en a déja prévu mettre d'autres fiche^^"

mais sa me fait quand même plaisir que vous me dites tous sa ^^

Ouais, c'est moi qui dois faire les fiches. ^^

Rien ne t'empeche d'en faire des plus detaillé pour les mettre sur le site et je crois que ARWING fait plutot un avant-gout des persos.
Oni-Linx
Oni-Linx
Smasher Moyen
Smasher Moyen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : 04
Personnage utilisé : Depend de mon humeur ...
Code Brawl : 1676-5133-9674 (envoyer un MP S.V.P. )
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  ARWING Mer 25 Juin - 1:08

ben c'est sûrtout pour se faire une idée du personnage voila tout >_>
ARWING
ARWING
Roi Smasher
Roi Smasher

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : France [57]
Personnage utilisé : link,toon link,fox,wolf,pit,ike
Code Brawl : 1762-4510-0020
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  Oni-Linx Mer 25 Juin - 8:18

ARWING a écrit:ben c'est sûrtout pour se faire une idée du personnage voila tout >_>

C'est bien ce que je disais ... sinon Snake POWAAAAA

*Campbell : Snake ? Snake ! SNAAAAAAKE !!! *
Oni-Linx
Oni-Linx
Smasher Moyen
Smasher Moyen

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : 04
Personnage utilisé : Depend de mon humeur ...
Code Brawl : 1676-5133-9674 (envoyer un MP S.V.P. )
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  ARWING Jeu 26 Juin - 23:19

demain je reprendré mes fiches (si j'ai le jeu bien sûr :p)

Anha j'attends toujours t'a fiche de mario :)
ARWING
ARWING
Roi Smasher
Roi Smasher

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : France [57]
Personnage utilisé : link,toon link,fox,wolf,pit,ike
Code Brawl : 1762-4510-0020
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  ARWING Mar 29 Juil - 2:52

bon sa fait un bail que je n'ai plus fait de fiche ... selon vous,dois-je continué :D ou arréter :'(
ARWING
ARWING
Roi Smasher
Roi Smasher

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : France [57]
Personnage utilisé : link,toon link,fox,wolf,pit,ike
Code Brawl : 1762-4510-0020
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  Aquaster Mar 29 Juil - 13:21

Ca dépend de toi. Mais bon je pense que tu devrais finir, ce serait bête de laisser ça comme ça.



Yoshi
Aquaster
Aquaster
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Quelque part
Personnage utilisé : Yoshi
Code Brawl : 0946-3709-9859 (noob inside)
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  ARWING Mar 29 Juil - 14:46

ouai mais,j'ai entendu dire que viper devait faire les fiches des personages >_>
ARWING
ARWING
Roi Smasher
Roi Smasher

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : France [57]
Personnage utilisé : link,toon link,fox,wolf,pit,ike
Code Brawl : 1762-4510-0020
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  Aquaster Mar 29 Juil - 17:51

Tu fais des genres de mini-fiches toi, c'est pas pareil.

Yoshi
Aquaster
Aquaster
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Quelque part
Personnage utilisé : Yoshi
Code Brawl : 0946-3709-9859 (noob inside)
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  ARWING Mer 6 Aoû - 11:46

voila j'ai décidé de reprendre mes mini ( :o) Wario )fiche,et j'ai édité quelques personnage

olimar: Pikmin

force:(olimar)*
force:(pikmin rouge=feu)***
force:(pikmin jaune=électricité)***
force:(pikmin bleu=eau)**
force:(pikmin violet=force)****
force:(pikmin blanc=poison)**
poids:****
saut:***
vitesse:***
agilité:***
rattrapage: dépend du nombre de pikmin
final smash:***

Olimar n'a pas vrément de smash,si il n'a pas de pikmin il est pratiquement sans défense,les pikmins rouge résiste au feu( Falcon Ike Dracaufeu Browser Mario ),portée moyenne;les pikmins jaune résite a l'éléctrécité ( Pikachu ),portée moyenne;les pikmins bleu résiste a l'eau ( Carapuce [mario ne compte pas car son attaque J.E.T ne fait pas de dégâts]),portée moyenne;les pikmins violet encaisse mieux les coups,courte porté;et les pikmins blancs(je vous le dit franchement je ne sais pas,dans pikmin2 ils empoisonné leurs adversaires,mais dans ssbb j'ai plutôt l'impression qu'ils ont l'attaque ténébre de ganon,donc je ne sais pas s'il il lui résiste ou pas),longue portée...
Le final smash de Olimar est assez puissant,il prépare sa fusée et s'envole dans l'espace laissant derrière lui les pauvres petits smasheurs en train de se faire piétiné par les bulbogs(je crois que sa s'apelle comme sa ô_o?)ensuite Olimar attérit avec fracas au milieu du terrain(petite pensé a zelda twilight princess pour le nom "crépuscul":o) Link )

R.O.B : R.O.B

force:***
poids:***
saut:***
vitesse:***
agilité:**
rattrapage:****
final smash:**

le laser de R.O.B a une puissance varié (ne l'utilisez pas très souvent si vous voulez avoir une bonne puissance)vous pouvez voir grâce a sa petite dell sur sa tête,son B + smash peut renvoyez des projectiles,son B + bas lui permet de chargé une toupie (qui est aussi son logo)R.O.B peut encore attaqué après avoir fait son 3eme saut(comme pit,snake et sonic)
R.O.B émet unt rayon laser en tourbillon et émet quelques rayon laser,autant dire son f.s n'est pas vrément spécial,autant prendre le curry :(
ARWING
ARWING
Roi Smasher
Roi Smasher

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : France [57]
Personnage utilisé : link,toon link,fox,wolf,pit,ike
Code Brawl : 1762-4510-0020
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  Caro no Densetsu Mer 6 Aoû - 18:22

Deux personnages que je n'apprécie pas particulièrement. (:
Mais tes fiches sont bonnes. Continue ! ;)
Caro no Densetsu
Caro no Densetsu
Team
Team

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Personnage utilisé : Marth
Code Brawl : MP x)
Date d'inscription : 09/06/2008

http://nintengen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fiches des personnages Empty Re: fiches des personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser