Ssb-Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Rédacteurs] Répartitions des tâches

+6
Arios
Aquaster
Caro no Densetsu
Linkpa
Linkot
Yukishi
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Yukishi Dim 8 Juin - 20:05

Avis à tous les rédacteurs, ici nous allons nous répartir les tâches pour y voir plus clair.

Liste des Rédacteurs :
Viper9
Linkot
Linkpa
Hiki

Ce groupe est pour ceux qui rédige diverses choses pour le site, tel que des dossiers, textes, soluces...


Dernière édition par Yukishi le Mer 11 Juin - 20:34, édité 3 fois
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : France [07]
Personnage utilisé : Link
Code Brawl : 2363-7102-2727 [MP]
Code Wii : 3622-4664-6423-1253
Date d'inscription : 29/03/2008

http://ssb-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Linkot Lun 9 Juin - 19:13

Moi je veut bien, même si mon orthographe n'est pas extraordinaire je me débrouille, donc si vous recherchez quelqu'un je suis là. ^^
Linkot
Linkot
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dreux.
Personnage utilisé : In Melée: Link, Falco, Pichu, Peach. / Dans Brawl: Sonic, Link, Pikachu.
Code Brawl : Bientôt...
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Yukishi Mar 10 Juin - 13:55

Linkot -> Ok, pour ça il faut aussi bien connaitre l'univers Smash, donc si c'est ok dis le moi et envoi moi quelque chose pour voir.

Voilà le Test de SSBB par Viper9 est sur le site, j'ai maintenant besoin de personnes pour rédiger le test de SSB et SSBM !
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : France [07]
Personnage utilisé : Link
Code Brawl : 2363-7102-2727 [MP]
Code Wii : 3622-4664-6423-1253
Date d'inscription : 29/03/2008

http://ssb-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Linkpa Mar 10 Juin - 14:50

Je me présente pour être rédacteur sur le site ssb-densetsu. Mon pseudo est Linkpa, mon vrai prénom c'est Kévin, j'ai eu tous les Super Smash Bros jusqu'à Brawl, j'aime aussi tous les autres jeux de Nintendo. Je me présente pour être rédacteur sur le site afin de le remplir et de le faire vivre.Je vous met plus bas, un article fait par moi-même.
--------------------------------------------------------------------------------
Personnage : Link



Link est le héros principale de la série The Legend Of Zelda. Cette apparence vient de Zelda Twilight Princess. Il possède comme arme, Excalibur et a des bombes, des flèches, le boomerang tornade et le grappin. Son Final Smash est la Frappe Triforce.



Son boomerang tornade inflige des dégâts à l'ennemi mais le rapproche un peu. Son arc cause aussi des dommages et ses flèches vont extrèmement vite. Les bombe quant à elles ont le disign d'une bombe normal et inflige aussi des dégâts. Son attaque circulaire est très puissante si elle est chargée à fond et le grappin permet d'attraper un adversaire ou de se ratrapper près du bord d'un stage. Sa Frappe Triforce est la plus puissante de Super Smash Bros Brawl, elle donne des dommages considérables et éjecte un adversaire à tous les coups.
Linkpa
Linkpa
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Caro no Densetsu Mar 10 Juin - 15:22

Yukishi a écrit:j'ai maintenant besoin de personnes pour rédiger le test de SSB et SSBM !

Désolée d'interférer ici, n'étant que correctrice, mais il se trouve que j'ai commencé à rédiger un test, ou plus un méga review, sur Melee. Si tu veux, je le terminerai et je te l'enverrais.
Caro no Densetsu
Caro no Densetsu
Team
Team

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Personnage utilisé : Marth
Code Brawl : MP x)
Date d'inscription : 09/06/2008

http://nintengen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Aquaster Mar 10 Juin - 18:05

Je ne suis pas correcteur non plus mais je voulais juste dire que, Linkpa, si tu veux être rédacteur, rédige des textes sans fautes si possible...

Linkpa a écrit: Personnage : Link



Link est le héros principale de la série The Legend Of Zelda. Cette apparence (quelle apparence ? Précise) vient de Zelda Twilight Princess. Il possède comme arme, Excalibur et a des bombes, des flèches, le boomerang tornade et le grappin. Son Final Smash est la Frappe Triforce.



Son boomerang tornade inflige des dégâts à l'ennemi mais le rapproche un peu. Son arc cause aussi des dommages et ses flèches vont extrèmement vite. Les bombe quant à elles ont le design d'une bombe normale et infligent aussi des dégâts. Son attaque circulaire est très puissante si elle est chargée à fond et le grappin permet d'attraper un adversaire ou de se rattrapper près du bord d'un stage. Sa Frappe Triforce est la plus puissante de Super Smash Bros Brawl, elle donne ("fait" conviendrait mieux) des dommages considérables et éjecte un adversaire à tous les coups.

Tu fais pas mal de répétitions en plus...enfin je suis pas prof de français hein :p. J'essaye de t'aider à t'améliorer, alors ne le prends pas mal.

Okay je ----> []


Yoshi
Aquaster
Aquaster
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Quelque part
Personnage utilisé : Yoshi
Code Brawl : 0946-3709-9859 (noob inside)
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Linkot Mar 10 Juin - 19:11

Yukishi a écrit:Linkot -> Ok, pour ça il faut aussi bien connaitre l'univers Smash, donc si c'est ok dis le moi et envoi moi quelque chose pour voir.

Voilà le Test de SSBB par Viper9 est sur le site, j'ai maintenant besoin de personnes pour rédiger le test de SSB et SSBM !

Ok je pense asser connaître, mais quand tu dit ça c'est aussi bien connaître les techniques avancées ? Je ne me suis jamais informé là-dessus.
Linkot
Linkot
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dreux.
Personnage utilisé : In Melée: Link, Falco, Pichu, Peach. / Dans Brawl: Sonic, Link, Pikachu.
Code Brawl : Bientôt...
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Arios Mar 10 Juin - 19:47

Aquaster >> Sa sert à sa les Correcteurs ,pour corriger les fautes des rédacteurs .
Arios
Arios
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Paris (75)
Personnage utilisé : Samus/Zero Suit Samus
Code Brawl : 4339-3953-7614
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Yukishi Mar 10 Juin - 19:53

Caro -> Pas de problème, je suis interessé par ton test, envoi moi le lorsque tu auras fini^^.

Linkpa -> Ok, rédacteurs, faites vos preuves !

Linkot -> Bon je te mets rédacteur, et si tu ne connais pas de techniques avancés ce n'est pas grave !

Destiny -> Oui mais ça ne veux pas dire que les rédacteurs ne doivent pas faire d'efforts de ce côté là ;).

Ps: Il manque donc quelqu'un pour le Test de SSB !
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : France [07]
Personnage utilisé : Link
Code Brawl : 2363-7102-2727 [MP]
Code Wii : 3622-4664-6423-1253
Date d'inscription : 29/03/2008

http://ssb-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Linkot Mar 10 Juin - 20:43

Preview Super Smash Bros. Brawl

Editeur: Nintendo
Développeur: Hal Laboratory
Multijoueurs: Oui
Date de sortie: 27 Juin 2008
Site officiel: http://www.smashbros.com/fr/index.html
Testeur: Linkot



Super Smash Bros, le rêve de tout fan de Nintendo, voir ses plus grands héros s'affronter dans la plus grande bataille de tout les temps.
Mario, Pikachu, Link ou Donkey Kong, ils sont tous réunis afin de vous faire vivre un grand moment de bonheur.
Le concept est simple, depuis le 1er Smash Bros, éjécter les adversaires hors de l'arêne. Aussi simple que ça n'y parait, Super Smash Bros bénéficie d'un fun rarement inégalé toutes consoles confondue. Avec tout les combattants les plus connus de Nintendo, vous livrerait une bataille sans merci dans laquelle de nombreux objets viendront s'ajouter à votre armement, que ça soit une Poké-Ball ou une simple étoile, chaque objet peut-être fatal pour votre survie. Après un épisode N64 et un excellent volet GC, Super Smash Bros revient cette fois si sur Wii. Jeu le plus attendu de la console, il aura aussi fait succomber de très longs mois d'attente avant d'avoir enfin une date sur ce qu'il paraît deviendrait le Hit incontournable de la Wii, 27 Juin.


Smash Bros revient donc dans un nouveau volet appellé Super Smash Bros. Brawl. Les personnages sont dans l'ensemble identique, leurs attaques ont peu changés mais qu'importe, le fun est toujours là. Rapidement, on apprend que deux personnages hors Nintendo on fait leur apparition, mais le choix n'a pas été fait au hasard, ce sont 2 grandes star des consoles concurrentes. Snake de Metal Gear Solid et Sonic the hedgehog rejoignent la baston, qui n'a jamais rêvé de vouloir vaincre Mario avec Sonic ou réciproquement ? Cela en devient une obsession, de ce côté là, Nintendo a assuré, ensuite, deuxième grande innovation, le Wi-Fi. Celui-çi étant très redouté par la majorité des joueurs, et bien il sera bien présent, vous pourrez affronter vos amis dans des combats en ligne à travers plusieurs modes de jeu, on retrouve ici les mêmes modes que dans le mode Brawl (mode versus), match à temps, stock (à vies), et à pièces. Nintendo a également ajouté dans le Wi-fi une fonctionnalité permettant de voir les matchs des joueurs jouant dans le monde en direct, et ainsi parier des jetons (afin de jouer à un mini-jeu permettant de gagner des trophées), seriez-vous capables de dénicher des vrais talents smashesque et ouvrir au monde votre sens de l'observation ? Cela reste à voir... Enfin le célèbre code-ami sera de retour, et les matchs que vous effectuerez en mode Hasard ne seront pas comptabilisés dans vos stats, votre pseudo sera invisible face aux autres et vous ne pourrez jouer qu'en mode temps, avec 4 joueurs, petite décéption de ce côté donc...

Parlons maintenant des trophées, sachant que Smash Bros et aussi une référence, en quelques sortes un musée Nintendo. Dans Brawl, vous pourrez gagner des trophées (aussi présent sur Melée) qui aggrandira votre collection, sur ceux-ci, vous obtiendrez des informations sur le personnage/objet dont lequel vous consultez, ainsi que le jeu et sa date d'apparition. On en comptera pas moins de 500 et plus ! Soyez prêt à les obtenirs...
Pour les personnages, 22 seront disponibles dès le début du jeu et pleins d'autres seront à débloquer dans le mode principal de ce nouvel épisode, l'émissaire Subspatial(mode aventure). Ce mode, d'une dizaine d'heures vous fera voyager avec vos personnages favoris à travers de très nombreux paysages, ce mode comportera plus de 1h de cinématiques dans le jeu ! Enorme donc, autant dire aussi qu'elles sont magnifiques, et le mode sera jouable à 2 joueurs simultanément, bref je n'en dit pas plus, vous découvrirait le mode vous même.
Un nouvel objet important fera son apparition dans le jeu, il s'agit de la balle smash, en la déclanchant vous aurez la capacité d'utilisé une attaque surpuissante, elle differera pour chaque personnages et chacunes aura son effet, libre à vous de l'utiliser ou non, mais quoi qu'il en soit, ce sera la course après en avoir vu une apparaître sur l'arêne.

Les arênes seront très nombreuses, certaines seront repises directement de la version GC et les autres exclusives à l'épisode Wii. Mais un nouveau mode fait son apparition, l'éditeur de stage, il permettra de créer son stage, comme vous le souhaitez et ainsi le sauvegarder sur la console afin de pouvoir jouer dessus. Même si les possibilités ne seront pas énormes, elles vous feront néamoins devenir un maître de la création de stage, que vous pourraient ensuite envoyer par le Wi-Fi Nintendo et ainsi dévoiler votre stage au monde entier. La bande-son elle est l'ultime point fort du titre, le jeu possède les plus grands thème de l'histoire de Nintendo, que ça soit le célèbre thème de Mario Bros ou la musique des combats endiablés des Pokémon, que du bon. Sachant que chaque univers réunit à peu près 10 musiques, et aussi que d'autres seront reprises des anciens volets, de jeux inédits, inimaginable; elle réunira plus de 300 musiques connues, de quoi ce placer comme un des titres ayant la meilleure bande-son de tout les temps...

Le mode tournoi et le mode classique seront de retour, avec le même objectif, pas besoin d'en dire plus à ce sujet. Le BTT (Break The Target) sera lui aussi de retour avec malheuresement une petite contrainte, seulement 5 stages seront disponibles identiques pour chaque personnages, décéption... Le mode Event et de retour aussi, encore une fois pas très changé par rapport à l'épisode précédent, il sera malgré tout jouable à deux. Le stade, pareil encore une fois avec un mode deux joueurs, plusieurs objectifs s'offriront à vous dont le plus connu, le sac de sable (à envoyer le plus loin possible). Un mode défi, pour chaque "quête" terminé (peu importe où dans le jeu avec un objectif précis) vous débloquerait des musiques, disponibles dans le Sound Test et pleins d'autre bonus... Le mode chef d'oeuvre permettant de jouer aux premiers pas de vos héros préférés sur console virtuel (démo seulement) etc... Il y'a tellement de chose à dire sur Super Smash Bros. Brawl qu'il est impossible de tout énumérer, pour conclure : Super Smash Bros. Brawl sera bel et bien effectivement le Hit de la Wii, tant de chose à faire pour un jeu de combat, tant de possibilité, il saura combler tout vos désirs, aller courage, encore quelques jours...

Super Smash Bros. Brawl sera exclusivement disponible le 27 Juin 2008, sur Nintendo Wii.

***************

Je vient de tout rédigé, je voit que je suis rédacteur, donc je vous montre de quoi je peut-être capable. Il y a forcement des fautes par si par là, mais rien de dramatisant je pense, si vous pourrait me donner des conseils ça serait sympa. :)


Dernière édition par Linkot le Mer 11 Juin - 13:52, édité 1 fois
Linkot
Linkot
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dreux.
Personnage utilisé : In Melée: Link, Falco, Pichu, Peach. / Dans Brawl: Sonic, Link, Pikachu.
Code Brawl : Bientôt...
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Aquaster Mar 10 Juin - 21:16

J'ai vraiment l'impression que c'est du copier/coller....mais si c'est bien toi qui a rédiger ça, et ben bravo !



Yoshi
Aquaster
Aquaster
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Quelque part
Personnage utilisé : Yoshi
Code Brawl : 0946-3709-9859 (noob inside)
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Viper9 Mar 10 Juin - 23:56

Linkot---> Pourquoi avoir une preview si on a un test?

Moi je suis entrain de faire les screenshots des chapeaux de kirby sur SSB (N64).
Viper9
Viper9
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Canada
Personnage utilisé : King Dedede
Code Brawl : 3737-9253-3912
Code Wii : Demande par mp (ami seulement)
Date d'inscription : 09/06/2008

http://nintengen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Arios Mer 11 Juin - 0:55

Viper9 >> Voleur de Réplique xP .

Yukishi >> Oui , j'ai peut être oublier ce petit détail . ^.^'
Arios
Arios
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Paris (75)
Personnage utilisé : Samus/Zero Suit Samus
Code Brawl : 4339-3953-7614
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Hiki Mer 11 Juin - 1:05

moi aussi je postule donc go mon test de ssb dans ma présentation
=P ^^

Pit
Hiki
Hiki
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Personnage utilisé : Tous mais surtout:Roy,Captain Falcon et Ganondorf
Code Brawl : 3093-8528-9149(pseudo:Hiki)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Viper9 Mer 11 Juin - 1:30

Destiny a écrit:Viper9 >> Voleur de Réplique xP .

Tu dis ça pour vrai? xD
Viper9
Viper9
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Canada
Personnage utilisé : King Dedede
Code Brawl : 3737-9253-3912
Code Wii : Demande par mp (ami seulement)
Date d'inscription : 09/06/2008

http://nintengen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Linkot Mer 11 Juin - 13:53

Viper9 a écrit:Linkot---> Pourquoi avoir une preview si on a un test?

Moi je suis entrain de faire les screenshots des chapeaux de kirby sur SSB (N64).

Ce n'était pas pour ce site ^^".
Juste pour vous faire voir de quels genre de rédaction je peut produire.
Linkot
Linkot
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dreux.
Personnage utilisé : In Melée: Link, Falco, Pichu, Peach. / Dans Brawl: Sonic, Link, Pikachu.
Code Brawl : Bientôt...
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Yukishi Mer 11 Juin - 20:33

Hiki a écrit:moi aussi je postule donc go mon test de ssb dans ma présentation
=P ^^

Pit

J'accepte ta proposition, mais pour le test il faut quelque chose de beaucoup plus conséquent, regarde le test de Viper9, il faut que tu parles plus du jeu et de l'expérience que tu en as tiré ^^.
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : France [07]
Personnage utilisé : Link
Code Brawl : 2363-7102-2727 [MP]
Code Wii : 3622-4664-6423-1253
Date d'inscription : 29/03/2008

http://ssb-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Hiki Mer 11 Juin - 20:37

Merci de m'avoir accepté et je le referai ;)

Edit:voila mon test:

Vous commencez dans le menu de selection(apres la petite vidéo d'introduction)composé d'un mode solo

permettant d'affronter plusieurs ennemis tirés chacun d'un univers de nintendo bien précis.Le principe étant

de finir le jeu et battre la Crea-main(Boss Final)pour avoir les congratulation(félicitation).

Apres avoir battu 3 persos vous faites un Break The Target,un activez les plates formes et une course contre la montre.

La durée de vie du mode Solo est quasi-illimité si vous essayez de faire les records et de faire le jeu avec tous les persos.

Ce mode est amusant tout seul ou a plusieurs pour voir qui fait le meilleur score.


Le mode Multi est infini quand vous jouez a plusieurs.Vous pouvez regler le nombre de vie d'un match(stock)ou le temps(time).

Vous pouvez jouer de 1 a 4 joueur pour toujour plus de fun.Vous pouvez aussi faire des matchs par équipes(1 vs 3,2 vs 2)et vous

pouvez aussi choisir le niveau des CPU(Ordinateurs).

En conclusion:Super Smash Bros,premier de la trilogie reste toujour autant amusant en multijoueur qu'en mode solo meme

si les graphismes sont un peu viellots il peut s'averer un bon jeu pour découvrir la série

Notation:

Les +(avantages):
-Stages originaux
-Musiques typiques des jeux
-Jouable à 4
-Premier jeu a avoir réunis dans un jeu de combat Link,Mario,etc...
-Longue durée en multijoueur

Les -(inconvénients):
-Maniabilité moyenne
-Seulement 10 persos jouables
-Graphismes bas(a notre époque)

Graphismes:10/20
Gameplay: 11/20
Durée de vie:17/20
Scénario: 13/20
Note finale:12,75/20


Dernière édition par Hiki le Mer 11 Juin - 22:46, édité 1 fois
Hiki
Hiki
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Personnage utilisé : Tous mais surtout:Roy,Captain Falcon et Ganondorf
Code Brawl : 3093-8528-9149(pseudo:Hiki)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Hiki Mer 11 Juin - 21:50

Désolé du double post mais voila mon test:

Vous commencez dans le menu de selection(apres la petite vidéo d'introduction)composé d'un mode solo

permettant d'affronter plusieurs ennemis tirés chacun d'un univers de nintendo bien précis.Le principe étant

de finir le jeu et battre la Crea-main(Boss Final)pour avoir les congratulation(félicitation).

Apres avoir battu 3 persos vous faites un Break The Target,un activez les plates formes et une course contre la montre.

La durée de vie du mode Solo est quasi-illimité si vous essayez de faire les records et de faire le jeu avec tous les persos.

Ce mode est amusant tout seul ou a plusieurs pour voir qui fait le meilleur score.


Le mode Multi est infini quand vous jouez a plusieurs.Vous pouvez regler le nombre de vie d'un match(stock)ou le temps(time).

Vous pouvez jouer de 1 a 4 joueur pour toujour plus de fun.Vous pouvez aussi faire des matchs par équipes(1 vs 3,2 vs 2)et vous

pouvez aussi choisir le niveau des CPU(Ordinateurs).

En conclusion:Super Smash Bros,premier de la trilogie reste toujour autant amusant en multijoueur qu'en mode solo meme

si les graphismes sont un peu viellots il peut s'averer un bon jeu pour découvrir la série

Notation:

Les +(avantages):
-Stages originaux
-Musiques typiques des jeux
-Jouable à 4
-Premier jeu a avoir réunis dans un jeu de combat Link,Mario,etc...
-Longue durée en multijoueur

Les -(inconvénients):
-Maniabilité bonne mais très dur de faire des smashs
-Seulement 12 persos jouables
-Graphismes bas(a notre époque mais haut avant)

Graphismes:12/20
Gameplay: 18/20
Durée de vie:19.5/20
Scénario: 15.5/20
Note finale:16,25/20


Dernière édition par Hiki le Jeu 12 Juin - 20:26, édité 2 fois
Hiki
Hiki
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Personnage utilisé : Tous mais surtout:Roy,Captain Falcon et Ganondorf
Code Brawl : 3093-8528-9149(pseudo:Hiki)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Aquaster Mer 11 Juin - 22:42

"Editer", c'est pas fait pour les chiens...

Edit: Tu peux supprimer l'autre post maintenant...:)

Yoshi


Dernière édition par Aquaster le Mer 11 Juin - 22:48, édité 1 fois
Aquaster
Aquaster
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Quelque part
Personnage utilisé : Yoshi
Code Brawl : 0946-3709-9859 (noob inside)
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Hiki Mer 11 Juin - 22:45

Excuse vais éditer ^^'''

Link

et merci de supp mon double post^^

Edit:non je peut supp que celui la
Hiki
Hiki
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Personnage utilisé : Tous mais surtout:Roy,Captain Falcon et Ganondorf
Code Brawl : 3093-8528-9149(pseudo:Hiki)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Aquaster Jeu 12 Juin - 21:28

Bon c'est mieux comme ça ! ^^
Par contre, tu sautes des lignes en pleine phrase ça devient un peu n'importe quoi...t'as un problème avec les espaces j'ai l'impression.


Yoshi
Aquaster
Aquaster
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Quelque part
Personnage utilisé : Yoshi
Code Brawl : 0946-3709-9859 (noob inside)
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Linkot Jeu 12 Juin - 22:34

Je peux proposer un test perso pour SSB N64, comme vous voulez. :)
Linkot
Linkot
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dreux.
Personnage utilisé : In Melée: Link, Falco, Pichu, Peach. / Dans Brawl: Sonic, Link, Pikachu.
Code Brawl : Bientôt...
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Hiki Sam 14 Juin - 20:07

heu juste pour savoir on en fait quoi de mon test yukishi(et co toi sur msn steuplais c'est urgent)

ps:montre toujour ton test linkot
Hiki
Hiki
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Personnage utilisé : Tous mais surtout:Roy,Captain Falcon et Ganondorf
Code Brawl : 3093-8528-9149(pseudo:Hiki)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Caro no Densetsu Sam 14 Juin - 21:21

À l'intention des rédacteurs qui voudraient travailler sur un des aspects de SSBM, je voudrais simplement dire que mon méga giga review est composé d'un test et de d'autres parties qui montre tous les aspects de Melee, soit les modes de jeu, les items, les stages et les personnages. Si quelqu'un serait déjà en train de travailler sur un de ses aspects, veuillez m'avertir s'il-vous-plaît. ^^
Caro no Densetsu
Caro no Densetsu
Team
Team

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Personnage utilisé : Marth
Code Brawl : MP x)
Date d'inscription : 09/06/2008

http://nintengen.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rédacteurs] Répartitions des tâches Empty Re: [Rédacteurs] Répartitions des tâches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser